11 Décembre, 2015
Juillet 2015 : Interculturalité & Champagne
L’Université de Renmin a confié à son partenaire l’IEAM le soin d’organiser en juillet 2015 une formation à destination de chefs d’entreprise chinois en matière de Management interculturel.
La finde la formation leur a fait découvrir le Cercle national des Armées et le domaine champenois de la familleTaittinger.
Pierre-Emmanuel Taittinger en personne tint à les recevoir pourleur faire l’honneur de sa cave. Il en profita pour saluer l’art de vivre à la française auquel le Champagne participe amplement. Un grand merci à ce chef d’entreprise qui réponditde bonne grâce aux questions posées par les professionnels de Shenzhen,Guangzhou, Macao et Hong-Kong.
Les professionnels chinois devant le Cercle national des Armées, à Paris.
Pierre-Emmanuel Taittinger, président du groupe éponyme, accueille la délégation chinoise conduite par les dirigeants de l’IEAM.
Au cours du repas spécialement cuisiné pour les participants de la formation organisée par l’IEAM, servi au cœur duvignoble des Taittinger, plusieurs grands champagnes ont participé à la joiegustative des convives chinois.